Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'histoire du chavalier mikelange

Aller en bas

L'histoire du chavalier mikelange Empty L'histoire du chavalier mikelange

Message par mikelange Lun 10 Aoû - 16:13

Il fut un temps ou mon âme errer au grès des vents a travers les mondes qui composent notre immense univers.
Puis un jour un phénomène fit que les vents s'arrêtent, et mon âme atterri définitivement sur un monde qui après quelques renseignement pris semblé être le septième de l'univers.
Les premiers jours d'errance furent long, très long. Une âme sans enveloppe charnelle n'ayant ni vie, ni sensations, il fallait en premier lieu trouver un hôte près a accueillir de grès ou de force mon esprit. Puis un jour, après moulte recherches infructueuses, au détour d'un champ de bataille où avait eu lieu une guerre sans foi ni loi entre deux puissantes tribu, se trouvé un corps intacte et inanimé. M'approchant de ce corps, je m'apercevis que la vie ne l'avait pas totalement quitté. J'été là, agenouillé a ces côtés et il me racontat qu'un puissant mage lui avait jeter un sort afin que son ame meurrent et que sont corp ne pourrisse là.
Il me demanda alors que mon âme remplace la sienne dans ce corp pour continuer a le faire vivre et le vengé quand l'occasion ce presentera.

C'est ainsi que naquit le preux chevalier mikelange. Maintenant que son âme avait un corp il se mit en quete de puissance et de reconnaissance...
mikelange
mikelange
Ami

Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum