Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

4 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Invité Mar 14 Avr - 20:47

Salut Salut , Alors comme vous pouvez l'avoir remarquer je fait parti du petit clan de 3 membres avec ysmir.....

J'aimerais moi aussi faire partie de votre clan qui m'a l'aire plutot sympa sur battleknight . Rolling Eyes

Pseudo : Graphix
Niveau : 15

J'espere avoire une réponse positive de votre part ... bounce

Merci a Tous. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Plakto Mar 14 Avr - 20:51

Pour moi, sans être méchant, le seul chevalier qui est bien niveau/stats est Ysmir. Après, on ne vous refusera pas étant donné que vous êtes ensembles.
Dans nôtre Ordre nous mettons en place un système de tuteur, qui va aider/conseiller celui qui le voudra. Vous êtes tous des petits niveaux comparé aux joueurs que nous avons, mais les petits deviennent grands et c'est avec plaisir que je vous aiderai à devenir les chevalier que vous espérez être.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Invité Mar 14 Avr - 22:01

Plakto a tout dis. Je pense que c'est vous 3 ou rien du tout (j'attends tout de même de voir le 3ème) car ce serait con de vous séparer. Après, j'ai pas regardé vos stats mais vous pouvez évoluer et on vous aidera volontiers pour çà Wink.

Jsuis ok, comme toujours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Galahad Mer 15 Avr - 0:47

Ouais, des tous neufs.
En cas de bagarre, on les met au premier rang. Twisted Evil C'est comme ça qu'on apprend. pirat

C'est bon pour moi, bien sur (à voir pour avoire :study: que je ne connaissais pas, mais bon, on est plus à ça près finalement l'aire de rien)
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par gomrund Mer 15 Avr - 1:19

Je valide pour les 3.

Pour la politique du X3, je ne le cautionne pas a 100% mais c'est pas moi qui choisis Cool
D'un point de vue purement technique oui mais il serait dommage de passer a coté d'un bon chevalier ( au niveau esprit de jeu)à cause de ca ( mais ce n'est que mon avis rabbit ).

Car il ne faut pas oublier que tous les Ordres ne sont pas loyaux dans les combats donc meme si un chevalier de nv 20 ( par exemple) a 60 dans toutes ses caracts ( le fameux X3), ca ne l'empechera pas de se faire poutrer par un Sumotory de nv 50 ou un Lardennais de nv 55.

Voili voilou..... cheers j'ai plus rien a dire pour le moment

Gom
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Galahad Mer 15 Avr - 2:37

Je pense que pour les hauts niveaux, le x3 est dur à obtenir par rapport au prix des stats.
Pour les autres, c'est réalisable mais ça nécessite un peu de raids pour perte d'xp régulière et donc des gens assez actifs.
Mais à mon avis, il faut tendre vers cette règle dans la mesure du possible mais ne pas perdre pour autant un joueur motivé et sympa qui ne serait pas exactement dans cette règle. Ce serait dommage. Et puis je suis sur qu'ils vont tout faire pour s'améliorer.
Faut dire que Plakto et ses fouets sont très persuasifs Twisted Evil


Dernière édition par Galahad le Jeu 16 Avr - 0:24, édité 1 fois
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Kathorn Mer 15 Avr - 12:44

je suis d'accord avec vous tous
mais vous semblez oublier que les Monks ne vont pas les éviter parcequ'ils sont nouveaux dans l'ordre...
au contraire! ils vont même s'en donner à cœur-joie...
enfin, c'est mon avis

Kathorn
Ami

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Invité Mer 15 Avr - 13:10

Et bien merci a tous , nous attendons votre confirmation et information nécessaire pour le tag etc... Razz
En effet nous somme très actif , pour ma part je me permet de dire que je ne suis pas effrayer des lvl 60... après tout ce n'est qu'un jeu , j'espère pouvoir m'améliorer chez vous. Et surtout y rester Smile


Merci a tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Invité Mer 15 Avr - 13:19

Je sui d'accord même si des amélioratios sont a faire sur vos chevalier chacun a ces petits problèmes même moi Smile
Mais sinon pas de problème je suis d'accord si j'accepte celui ci il va en soit que j'accepterai le 3eme Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Invité Jeu 16 Avr - 18:31

RE !!!!

J'attend la confirmation pour pouvoir affichier le TAG. Razz

Merci de vos réponse ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Plakto Jeu 16 Avr - 19:23

Même réponse qu'à Ysmir.
Vous 2 pouvez postuler.
Nous attendons que vôtre camarade fasse de même que vous pour l'accueillir parmi nous.

EDIT: Ils sont dans l'Ordre, je clôs.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté] Empty Re: Demande de Recrutement Gr4Ph!x [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum