Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Merci qui merci GUIGUI

+2
gomrund
Alucard
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Merci qui merci GUIGUI

Message par Alucard Mer 28 Avr - 21:34

Bonjour à tous,

Guigui voila trop longtemps que tu t'amuses à passer sur certains d'entre nous avec une différence de lvl qui devrait te faire honte, toi ca doit te faire bien rire mais tes copains n'apprécient certainement pas ce qui ce passe ensuite. Cette fois ci tu as dépassé les bornes et les représailles vont êtres sanglantes, nous sommes un ordre de raideurs, être PLM est notre quotidiens mais vous n'aller certainement pas apprécier notre traitement dans la durée.

Certains de chez vous me connaissent et je m'excuse par avance du traitement qu'ils vont subir
Alucard des XxX

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par gomrund Mer 28 Avr - 22:05

je n'ai rien contre toi, mais ta situation , nous l'a vivons avec Mavrick depuis 3 bons mois, tu as du avoir echo de mon nom ainsi que celui de Jason et Galahad a ce sujet dans vos MC.

Donc si tu as à t'en prendre a quelqu'un, je pense que tu connais deja Mavrick.

Car lui aussi non satisfait d'attaquer des ennemis d'un certain nv, il "raide" tout ce qui bouge. Donc oui je sais par Blackdevil que ca ete la raison de votre recrutement de "raider" a tout va mais il y a un minimum de fierté a ne pas massacrer un nv 14 qu'en on est au moins nv 50.

Quand a tes represailles, t'inquiete , elles ne rajouteront pas beaucoup plus de mal a ce que l'on subit deja.

Ce qui est marrant dans cette situation c'est que le seul reproche que tu pourrais faire aux NE , c'est de ne pas rester de marbre devant les assauts de Mavrick ( chose qui provoque ta reaction actuel ce qui est ton droit). Et cette "defense" est automatiquement interprétée par vous comme une "attaque" de notre part.......

Bon jeu a toi.

Si tu ne crois pas un mot de tout ca, renseigne toi aupres de Black

Gom
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Alucard Mer 28 Avr - 22:23

Je ne dis pas que ce que tu dis sont des mensonges, je me renseignerai, je ne communique pas avec mavrik.
par contre guigui ne c'est jamais justifier de ses raids (il a presque le double de mon lvl) donc ce que vous critiquez vous le faites également, la plupart d'entre nous sont des raideurs mais cela ne nous empêche pas d'avoir un minimum de bon sens que notre façon de jouer.
Tu cherches tres certainement à me piquer au vif mes mes attaques sur les 9 chevaliers que j'ai attaqué ont senti passer mon raid.
Moi je suis pres à discuter avec vous mais il faut que vous aussi et guigui n'est jamais disposé à arreter ses raids.........

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par gomrund Mer 28 Avr - 22:41

je comprends bien mais regarde ce qui se passe:

Mavrick lance les hostilités. Au debut on etait plus dans l'optique de ne rien dire en pensant qu'il arreteraits mais ce ne fut pas le cas. Du coup a force de subir ses attaques a 1 pa de gain, les plus forts ont essayé de riposter. Chose faite par Jason, Galahad et moi.
Qu'est ce qui c'est passé? MC de Mavrick chez les siens en disant qu'il y avais 3 gros mechants qui attaquaient injustement sa pauvre personne. Pour info, j'ai ete jusqu'a avoir Sque de Lette et le celebre Kahoma en personne. S'en est suivi une gueguerre entre nous 4 sans debordement sur les plus jeunes de l'Ordre adverse.

Maintenant dans sa lancé, Mavrick raidait tout les plus faibles que lui. Donc question: comment un plus faible peut agir contre un agresseur 5 x plus puissant en nv et jusqu'a 80 x plus fort en stats?

Et bin il se rabat sur des chevaliers qu'il peut battre.

Donc je le repete , tu te trouves malheureusement dans cette situation aujourd'hui mais nous n'avons fait que nous defendre avec les moyens que nous disposions.

Chose que tu as fait egalement avec tes 9 raids, legitimes vis a vis de ce que tu a subis.Je ne te jettes pas la pierre pour ca

Apres c'est un effet boule de neige. Mais je te pose une question, une seule:

tu fais parti des dommages collateraux de Mavrick, mais a l'inverse de Mavrick, j'aurais ete le 1er a porter les troubles dans ton Ordre sans que quasiment aucun de ton Ordre puissent reagir, serais tu rester sans rien faire, a attendre 24h voire 12 h ( comme certain d'entre nous avons recu de Mavrick) de reprendre un coup de baton?
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Galahad Jeu 29 Avr - 1:54

Salut Alucard et soit le bienvenu sur ce forum.
Je confirme tout ce que dit Gomrund.
Je déplore cette escalade dans les représailles et que nos "petits" niveaux (dans les deux ordres) soient les victimes . Je me refuse à rentrer dans ce système parce que sinon on en finit pas et à part Mavrick, pour les raisons que tu connais (et encore je ne le harcèle pas) et il y a peu Ekoua (une ou deux fois), je ne fais pas de duels avec d'autres dans votre ordre (et en toute modestie, je pourrais).
Tout ce que nous demandions à Mavrick initialement, et si il avait bien voulu comprendre ce qui est somme toute assez simple, c'est un comportement raisonnable ainsi qu'une attitude respectueuse et surtout qu'il n'oublie pas qu'il s'agit d'un jeu. Personne ne lui reproche le fait qu'il raide et attaque de temps en temps voire régulièrement des membres de notre ordre, c'est le jeu et c'est comme ça. (bien qu'il le fasse déjà quand nous étions alliés) Mais qu'il ne s'étonne pas si il y a des ripostes (c'est aussi le jeu) et n'envenime pas les choses en se plaignant auprès des siens et fasse en sorte que les choses se gâtent plus que de raison. A force de jouer avec les nerfs de certains, je pense que même parmi les NE, il y a eu des choses dites qui ont dépassé le contexte du jeu.
Mais il faut qu'à un moment donné que les choses s'apaisent et que la "sagesse" reprenne le dessus. Mavrick ne va malheureusement pas dans ce sens avec le post qu'il a créé précédemment. La balle est dans son camp.
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Alucard Jeu 29 Avr - 17:41

Bonjour Galahad,
A ma connaissance Mavrick ne se plaint pas de vous, ou bien cela n'a pas ete fait de façon général, je sais qu'il a une dent contre vous pour une raison qui ne m'intéresse pas vraiment je t'avoue, au vu du précédant post je n'ai pas forcement envie d'en savoir d'avantage. Black à bien tenter de faire quelque chose mais il à d'autre chat à fouetter en ce moment. J'ai fait mon petit tour hier et visiblement pas mal de gens chez nous se plaignent des passages répété de guigui (particulièrement les petits) ce qu'il en ressort également c'est que de manière général les attaques des xXx VS NE ou inversement se font sur des lvl à peut près acceptable hormis peut être quelques rare cas rentable ou certains sont tentés de repasser plus souvent. Il est vrai que nous sommes un ordre de raideurs et que vos membres sont presque tous au dessus du lvl 30 ce qui fait un gros potentiel de duellistes pour nous, parfois nos attaques répétés peuvent passer pour de l'acharnement mais il n'en ai rien, le serveur se vide peu à peu et il est parfois difficile de trouver cible active.

Bref ce que vous souhaitez si j'ai bien compris c'est un répit de maverick pour les petits lvl en échange de combats loyale de la pars de guigui?

Je te propose de laisser passer le WE (je ne serais pas la) et de me tenir informé des attaques de MAV sur les NE. On verra à mon retour ce qu'il y a lieu de faire.
Bonne journée

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Kathorn Jeu 29 Avr - 19:49

Juste une petite parenthèse, concernant ton passage sur moi^^
tu as eu de la chance, Mavrick est passé une heure avant toi, me laissant HS. Et c'est pas avec les 300 pvs d'une potion que j'allais pouvoir résister à ta centaine de DE^^ Donc, par un heureux hasard, j'avais peu de vie et tu m'a remis plm... bien joué, mais c'est de la chance^^
et je referme la parenthèse !

Kathorn
Ami

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par ludillule Jeu 29 Avr - 22:39

pour ma part Mavrick ne m'attaque jamais sauf la semaine dernière où il m'a répondu qu'il était furax et qu'il m'a attaquée pour se venger des propos tenus par certains de l'ordre... je ne vois pas le rapport mais bon... en tant que level minimum de l'ordre, je me dois d'encaisser les attaques adverses avec dignité et humilité Rolling Eyes
ludillule
ludillule
Ami

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Galahad Jeu 29 Avr - 23:26

Je pense qu'on peut demander à Guigui de faire un effort et attention à ses cibles dans la différence de niveau. (si duels il y a, qu'ils soient contre des niveaux équivalents et qu'il n'y ait pas de répétition fréquente ou de harcèlement)
Mais je ne sais pas si la situation peut s'arranger si il n'y a pas d'effort des deux côtés en même temps.
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par gomrund Ven 30 Avr - 10:45

concernant Mavrick, tu peux oublier de le raisonner. Il se vante de se fier qu'a ses regles.

c'est avec ses agissements qu'il s'est fait viré des J.S par Oasis. Il a ete repris par Blackdevil, et continus de plus belle en n'ecoutant pas plus Black qu'Oasis.

Donc si effort il doit y avoir, tu verras que ca viendra de Guigui et non de Mavrick. Ou comme par le passé, ou nous avions ( galahad, jason et moi ) sans strategie le dessus sur Mavrick a chaque fois, la Pseudo "treve" de Mavrick a servi de se rebooster pour en etre là ou il est aujourd'hui a nous passer dessus tout nv confondu comme bon lui semble.
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Alucard Ven 30 Avr - 19:25

Effectivement kathorn j'ai eu un peu de chance sur ce coup, mais c'etait un beau challenge pour moi oui 116DE exactement et un chance offensif à 172 ca aide.
Ludillule je sais que tu as toujours encaissé avec honneur les attaques démesurés, j'espère que tu en auras moins à subir dans l'avenir.
Je suis un peu au jus du passé de Maverick et je sais qu'il est difficilement raisonnable, de plus il a été définie que les règles étaient de raider sans contraintes, par contre cela ne signifie pas qu'il ne peut y avoir d'honneur, d'ailleurs je ne le conçois pas autrement. Moi je verrai de mon coté ce que je peux faire avec Mavrick pour ne pas qu'il aille détruire les petits lvl en 3 coup, rien n'est impossible.
Par contre juste une précision je considère un raid équitable jusqu'a 5 niveau d'écart voie un peu plus pour les gros lvl, il y a de tel ecart entre les stats de certains chevaliers...
En tout cas n'hesite pas à me signaler à la fin du we les raids démesuré ou acharnés de Maverick.
Profiter bien tous de votre WE , vous aurez la chance de ne pas me voir du WE sauf peut etre dimanche soir.
Bon jeu à tous

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Alucard Ven 30 Avr - 19:50

la par contre je considere ce raid comme pas tres juste un lvl 45 contre lvl 30 ca fait un peu beaucoup je trouve, cela dit ce chevalier me reverra bientôt^^
Attaque de Alucard
Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille


niala gagne et capture 23 Pièces d'argent

niala reçoit -3 EP et Alucard reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 527.8/ Dégât - Défenseur: 440

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par gomrund Sam 1 Mai - 4:50

le nv ne sert a rien, c"est les stats qui compte.

apres chacun voit sa progression, un raider par definition s'attaque a des faibles pour perdre de l'XP.Ce qui a mon sens ne devrait pas etre toleré. On joue, on gagne de l'XP, on evolue mais on devrait pas pouvoir freiner indéfiniment sa prise d'XP.

Car ensuite on rentre sur des querrelles qui ont aucun sens.

C'est perso , ce que je fais, libre a chacun de faire comme il l'entends.
Du coup, par ce moyen je suis nv66.

En prenant toujours Mavrick comme exemple, en etantr nv56, il est plus fort que moi ( je suis content pour lui, il exploite le systeme, on peux rien lui reprocher).

Mais la ou ca coince, c'est que meme si on lui instaure ( a lui ou a tout autre chevalier exploitant ce systeme) de se battre contre des chevalier de son nv voire 10 nv de moins max, nv stats, il sera toujours bien superieur que sa victime qui a une evolution non "freiné"

c'est pour ca qe je vois le "nv" d'un chevalier a sa moyenne de stats et non son niveau de chevalier
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par ludillule Sam 1 Mai - 12:40

en même temps un chevalier de niveau 20 même s'il a de méga stat n'aura pas accès aux mêmes armes, armures ou artefacts qu'un chevalier d'un niveau 35 ...
ludillule
ludillule
Ami

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par gomrund Sam 1 Mai - 13:09

peu etre Ludi mais il faut voir differement:

certe il aura pas une arme , une protection aussi puissante mais question:

a quoi sert d'avoir un gros Gourdin de la mort qui tue la vie ( style 140 en degat) si l'autre est une vrai anguille a l'esquive et qui lui a l'usure te tuera avec son cure-dent magique a 20 de Degats car grace a ses stats, tes coups seront toujours loupés ou passeront a coté, et lui les siens passeront a chaque fois ?

car ( je donne un exemple) si toi avec ton nv 50, tu as 140 en chance/art armes/art defensif et lui nv 30 avec 185 en chance/art des armes/art defensif, tu as aucune chance de gagner.

De plus je pense ( pas sur) que la puissance des armes/protection se debloque grace au potentiel de stats plutot qu'au nv du chevalier
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par ludillule Dim 2 Mai - 10:48

sur les hauts levels comme ça je ne sais pas mais j'ai déjà été battue par quelqu'un qui avait un niveau inférieur, des stats toutes pourries et qui m'a mis une raclée grâce à ses armes (poison, choc, feu et glace)...
ludillule
ludillule
Ami

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par gomrund Dim 2 Mai - 10:58

c'est possible, car apres tout depends de ta resistance a chaque DE, etais tu en pleine forme, avait il utilisé du karma,...

sinon sur l'hypothese du nv et qualité des equipements sur la puissance des stats, quelqu'un peut il confirmer ou dementir l'exactitude? ( je pourrais regarder sur le forum du jeu mais je fais ma "flemmingite" dominicale Merci qui merci GUIGUI 199972
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par ludillule Dim 2 Mai - 17:30

j'oublie toujours qu'il y a un forum du jeu... je crois bien n'y être jamais allée... honte à moi... Evil or Very Mad
ludillule
ludillule
Ami

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Alucard Lun 3 Mai - 0:17

pas du tout d'accord avec toi gomrund, niala lvl 45 à des stats plus faible que pour pourtant eleles me fait 150 de degat par touche, d'ailleur c'est la 4eme attaque en 2 jours ca va se payer cher, la j'appel ca de l'acharnement

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par gomrund Lun 3 Mai - 0:22

apres il y a le facteur chance des localisation des coups portés. suffit que les 25% de degat sup soient ceux qui passe, l'opposant trinque plus.
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Alucard Mer 5 Mai - 11:26

Je vous confirme que le niveau des stats n'influe pas sur la qualité de l'équipement, ce fut le cas et encore cela n'a jamais vraiment ete prouvé dans les anciennes versions de BK et ce uniquement chez le marchant.
Dans la maison des vente les chevaliers d'un lvl ont tous les meme equipement.
De plus plus l'on monte en lvl moins les objets proposent des DE, autant dire que plus l'on monte moins l'on a de chance de contrer un gros lvl meme avec de bonnes stats car l'on arrive plus a contrer les degats de l'arme et de l'armure de l'adversaire de haut lvl par un grand nombre de DE

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Alucard Mer 12 Mai - 18:28

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles voir comment ca se passe concernant les raid avec gros écart?

Je ne sais pas si maverik à suivie ma directive mais de mon coté je n'ai pas recu la visite de guigui, galahad, jason ou autre.
J'en déduit peut etre qu'il a calmé ses raids.
Au fait nous avons eu une belle victoire sur les MK ce WE mais je suppose que vous etes deja au courant

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par gomrund Mer 12 Mai - 20:10

a premiere vu oui, meme si j'ai eu 2 visites de sa part, normal vu nos nv relativement proche meme si je deplore un 24h/24h. Mais comme sur ses 2 attaques, il a gagné la 1ere et perdu la 2eme, je vais pas m'embeter a retorquer.

Mais bon le connaissant , il noye le poisson. Il va se tenir a carreau quelques jours pour reprendre de plus belle, donc c'est reculé pour mieux sauter meme si ca soulagera certains NE.

Malgré tout j'apprecie tes efforts. De notre coté, ca renforce les propos que nous t'avons donné les fois precedentes confirmant que nous repondions en "defenseur" suite au abus de Mavrick et non en oppresseurs .

Pour la Guerre XXX vs MONK, oui nous sommes au courant, a premiere vu il y a eu une course au mercenariat car sans le savoir, beaucoup d'entre nous se sont retrouvés dispersé dans les 2 Ordres.
Pour ma part meme si on ne m'a pas demandé mon avis, avec mes antecedents Monk, je me suis retrouvé dans celui que j'aurais choisi, donc pas de regret Cool

bon jeu a toi,

Gom
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Alucard Ven 14 Mai - 10:30

Bien c'est deja une satisfaction de voir de voir que cela a porté un peu ses fruits meme si je ne peux pas l'empêcher de raider j'espère qu'il va continuer à laisser les plus petits tranquille, concernant la guerre je sais que nous avons engagé 6 mercos (des gros dur) il y avait des votres dedans et 2 js sont venu faire quelques raids avant la resolution ce qui n'a pas du plaire aux mk vu les visites que je recois depuis 1 semaine, mais c'est le jeu.
Bonne journée

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par mavrik Ven 14 Mai - 20:52

pour info je suis en LVLUP donc je tape plus haut que moi .

rien de plus et encore moins parce que dit alucard.

merci et a bientôt.
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui merci GUIGUI Empty Re: Merci qui merci GUIGUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum