Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mes soeurs : je me confesse à vous !!

3 participants

Aller en bas

Mes soeurs : je me confesse à vous !! Empty Mes soeurs : je me confesse à vous !!

Message par myloute Sam 27 Nov - 21:09

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de St-François Maison de la prostitution 10 km

Croyant avoir mal vu, il continue sa route. Bientôt, un nouveau panneau : Les Sœurs de St-François Maison de la prostitution 5 km

Stupéfait, il commence à y croire, quand il voit un troisième panneau : Les Sœurs de St-François Maison de la prostitution prochaine route à droite

La curiosité aidant, son envie se trouve exacerbée. Il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau : Sœurs de St-François

« Ding, ding » fait la sonnette et « crouiiiiic » fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir. Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils ?

Euh… J'ai vu le panneau sur la route et je suis intéressé.

Très bien mon fils, suivez-moi dit la nonne. Elle le mène à travers divers passages et il se sent vite désorienté.

La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit : Veuillez frapper à la porte. Il frappe. Une jeune et jolie nonne apparaît. Elle porte une petite coupe et lui dit : Mettez 50 $ dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir.

Il sort les 50 $, les met dans la coupe et se met à trotter allègrement vers la porte, qu'il franchit.

Alors que la porte se referme derrière lui, il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking. En face de lui un panneau : Allez en paix ! Selon votre vœu, vous venez de vous faire baiser par les Sœurs de St-François. À bientôt…
myloute
myloute
Ami

Nombre de messages : 407
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes soeurs : je me confesse à vous !! Empty Re: Mes soeurs : je me confesse à vous !!

Message par gomrund Sam 27 Nov - 21:44

lol!
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes soeurs : je me confesse à vous !! Empty Re: Mes soeurs : je me confesse à vous !!

Message par Galahad Sam 27 Nov - 22:42

Je la connaissais déjàmais je ne m'en lasse pas. Merci Myloute.
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes soeurs : je me confesse à vous !! Empty Re: Mes soeurs : je me confesse à vous !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum